Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
triomphe-securite Retour

Triomphe Sécurité

Date de création : 2005

Activités : Sécurité privée auprès de la grande distribution et du commerce.

Effectif : 1 000

Site web : www.triomphe-securite.fr

Siège social : 182 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

Le Groupe Triomphe Sécurité se positionne comme spécialiste de la lutte contre la fraude interne et externe pour le commerce et la grande distribution.

La société propose l’ensemble des prestations de sécurité répondant aux besoins des grandes enseignes de la distribution et du commerce : gardiennage, lutte contre la démarque inconnue, prévention incendie et audit de sites. La société compte plus de 1 000 collaborateurs répartis dans toute la région parisienne et affiche un chiffre d’affaires supérieur à 25 millions d’euros en 2012.

Triomphe Sécurité est certifiée Qualisécurité – AFNOR.

Historique

Après plus de deux décennies dans la sécurité privée et une carrière qui lui a permis de connaître l’ensemble des métiers du secteur, Elias Nahra prend la tête de Triomphe Sécurité en 2006. Il dirige les opérations et fait croître le chiffre d’affaires de la société année après année tout en maintenant son indépendance. Rapidement, Triomphe Sécurité grandit et devient un Groupe en mesure de choisir ses clients : les principaux acteurs du commerce et de la grande distribution, disposant de sites dans Paris et sa région.